Fermeture exeptionnelle – corona virus.

Chers Membres et chers Parents,

Tout d’abord, nous espérons que vous vous portez tous bien ainsi que vos proches .

Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au Corona Virus, nous sommes au regret de devoir fermer le dojo pour la saison 2019/2020.

Les membres qui avaient, lors de la rentrée, fractionné leurs paiements ont dû remarquer qu’aucun encaissement pour le mois d’avril n’a été effectué. La situation étant difficile pour la plupart d’entre vous, nous avons décidé de reporter les encaissements du mois d’avril au mois de mai. De ce fait, il y aura également un décalage pour les règlements de mai et de juin.

Malgré la fermeture exceptionnelle de la salle nous ne bénéficions pas d’aides financières alors que nous continuons à avoir de nombreuses charges fixes à régler. Nous sommes donc contraints de devoir poursuivre les encaissements comme initialement prévus, afin d’éviter une fermeture définitive du dojo. Tous les membres ayant effectués un règlement annuel, pour la saison 2019/2020, bénéficieront d’une remise lors de leur règlement de la prochaine saison 2020/2021.

Nous espérons de tout cœur que vous comprenez la situation de votre dojo, et nous souhaitons pouvoir vous retrouver tous en bonne santé dès septembre.

En attendant , prenez soin de vous et de vos proches, et restez optimiste !